ASSHVSP

MOT DU PRÉSIDENT


« Se faire plaisir »



Cette nouvelle saison commence par une excellente nouvelle puisque nous venons d’obtenir le « Label Jeunes Espoirs » décerné par la Fédération Française de Football. Ce label représente une véritable distinction en matière de structuration de notre Association. Il s’articule autour de quatre axes d’évaluation : le projet associatif, projet sportif, projet éducatif et projet d’encadrement et de formation. Cette distinction est le fruit de l’implication de tous les acteurs œuvrant pour notre club et doit nous motiver pour faire encore mieux afin de le pérenniser.

Autre bonne nouvelle, le terrain synthétique va être opérationnel dès le début de saison. Cet outil va nous permettre d’assurer dans des conditions optimales les séances d’entrainements et de matchs et ainsi progresser à tous les niveaux. Je profite de cette occasion pour remercier chaleureusement nos Elus qui croient en notre projet en ayant décidé de notre mettre à disposition un tel équipement.

La saison passée particulièrement compliquée au niveau de nos seniors a été malgré tout significative de la solidité de notre Association. Car c’est dans la difficulté que l’on se rend compte si nos bases sont saines et on a pu le vérifier en voyant la mobilisation de tous pour réussir à se maintenir au niveau régional. Objectif atteint non sans mal, mais atteint et ce n’est que justice.

On doit absolument se servir de cette expérience pour grandir encore et surtout ne pas oublier qu’il ne s’agit que de sport et que la notion de plaisir doit être le plus important.

L’arrivée d’un nouvel entraineur-senior, Nicolas Billy, des équipes d’encadrants toujours aussi motivées et mobilisées tant au niveau séniors, groupement de jeunes et école de foot. Un nouvel outil : le terrain synthétique. Tous les ingrédients sont réunis pour affronter dans les meilleures conditions cette nouvelle saison qui je l’espère répondra à nos attentes.

Bien sûr je ne saurais conclure sans remercier nos sponsors, dont leurs soutiens financiers sont très importants pour la vie de notre Association et les Municipalités de Lys-Haut-Layon et St Paul pour la mise à disposition des stades.

Bonne saison à Tous.

Allez l’A.S.S.H.V.S.P.

Pascal HUDON