ASSHVSP

MOT DU COACH

Nouveau club, nouvelle ligue et nouveau défi! Je vais donc commencer par me présenter : Nicolas Billy, 38 ans , marié et papa de 3 filles, j'habite sur Argentonnay dans le Nord deux-sèvres. Je suis, professionnellement, responsable d'un service des sports à Nueil Les Aubiers. Mon expérience d'entraineur seniors se situe également dans le 79 : 3 ans à Nueil Les Aubiers (R2-R3) et 3 ans au FC Pays Argentonnais (1ère Div.) d'ou était ma dernière expérience l'an passé. De plus, mon parcours professionnelle m'a permis d'encadrer toutes les catégories de jeunes jusqu'au U19.

A l'heure ou j'écris ces quelques mots, nous sommes à quelques jours de la reprise du championnat : il nous faut être ambitieux pour nos 5 équipes en privilégiant le plaisir et en développant la culture de la gagne avec la volonté de tout donner pour défendre ses couleurs. Pour cela, je l'ai dit et le redit : travail, rigueur et communication doivent être les valeurs que développent le club dans son ensemble. De plus, que chaque joueur prenne conscience de la qualité des installations mises à sa disposition afin de donner le maximum envers le club et l'ensemble de ses bénévoles.

J'en profite pour remercier chacun de l'accueil qui m'a été fait dans votre club (joueurs, dirigeants et sympathisants)

Excellente année sportive,

Nicolas BILLY

MOT DU MANAGER SÉNIORS

Nous redémarrons une nouvelle saison après une saison 2017-2018 plutôt réussi en obtenant le maintien des équipes A-B-C.
Pour cette nouvelle saison 2018-2019, il faudra encore grandir, en apprenant de nos erreurs et en s'appuyant sur nos forces qui nous permettent d'évoluer en Régional 3 (on peut même dire montée en R3), en 2ème division, en 3ème division et pour les équipes D et E en 5ème division.
Une fois n'est pas coutume, nous perdons quelques joueurs cadres mais nous pouvons compter sur nos recrues qui sont nos 10 U18 qui intègrent les équipes séniors.

Le niveau s'élève encore un peu plus chaque saison, c'est pour cela que nous allons demander encore plus d'implication et plus d'investissement des joueurs pour atteindre nos objectifs.
Les installations sur les stades du domino et de Henri Manceau qui sont  mises à la disposition des joueurs sont toutes réunies pour réussir une belle saison. Nous avons à disposition 3 terrains en herbe de bonnes qualités au domino en ce début de saison et un encadrement de 3 dirigeants (voire 4) par équipes. L'entrainement du vendredi soir sera encadré par Christophe et moi même, en s'appuyant sur Quentin Pourreau, Charly Rochepeau et Freddy Gaschet. Nous devons pouvoir atteindre nos objectifs en alliant le plaisir de jouer au football et la compétition.

Nous vous donnons rendez vous à l'entrainement tous les mercredis et vendredis à 19h30 au stade du Domino.
Le mot d’ordre de cette saison sera d’inculquer une CULTURE DE LA GAGNE et une IDENTITÉ DU CLUB de l’ASSHVSP. Patrice MORISSET