ASSHVSP

Remise label - École de foot

Actualité

29/9/2020

Vendredi dernier, le Crédit Agricole de Vihiers accueillait trois référents de l'école de foot de L'ASSHVSP:
ELVIS responsable de la commission école de foot
PIERRE responsable technique de l'école de foot et salarié apprenti
MAILLY responsable adjoint de l'école de foot

En partenariat avec la Fédération Française de Football, le Crédit agricole récompense le club pour l'obtention du Label Jeunes Espoir, récompensant la qualité de ses infrastructures, la qualité d’accueil, l’organisation générale du club ainsi que la qualification et les compétences de ses éducateurs et dirigeants.

La dotation se détaille par des buts réduits et du matériel d'entrainement (cerceaux, haies, échelles, chasubles, coupelles...).

Cette dotation vient récompenser tout le travail réalisé du lundi au samedi par nos éducateurs jeunes. Ils sont au total 41 (dont 23 formés) à donner de leur temps pour permettre à nos enfants de pratiquer leur passion. C'est avec beaucoup de fierté que le club remercie tous ces passionnés.

La deuxième récompense aura lieu ce samedi après midi à 17h00 au Stade du Domino. En effet l'équipe fanion reçoit pour le 4eme tour de coupe de France le FC Sablé, équipe de National 3, ce qui représente 3 divisions d'écart.
Dans notre équipe, la grande majorité des joueurs sont passés par notre école de foot, tout le club doit être conscient que c'est le fruit du travail de nos éducateurs qui se traduit par ce parcours.

Alors venez nombreux encourager les petits blancs pour que l'aventure continue!!!

Allez l'ASSHVSP