ASSHVSP

MOT DU PRÉSIDENT


Après une saison très éprouvante avec le maintien in extrémis de notre équipe fanion, les montées de nos équipes B et C, la victoire en challenge de l’Anjou de nos U17 et enfin l’organisation de la finale de la Coupe d’Anjou, sans oublier bien sûr toutes les autres équipes, nous allons aborder une nouvelle saison qui s’annonce très intéressante.


En effet cette saison va être particulière puisque suite à la fusion des deux ligues une refonte des championnats va avoir lieu avec la suppression d’une division ce qui a pour conséquences d’avoir plus de descentes qu’habituellement et qui concernera nos équipes A, B et C. Il faudra donc tout mettre en œuvre pour atteindre nos objectifs.

Pour cela nous comptons sur l’arrivée de notre nouvel entraineur, Christophe Lagrange, qui en plus d’avoir en charge les seniors, va apporter son expérience d’ancien joueur professionnel à la formation de nos jeunes en épaulant Elvis et son équipe d’éducateurs. Ce recrutement est un véritable « plus » pour notre club et est une nouvelle étape dans la construction mise en œuvre depuis plusieurs années.

Comme tous les ans je compte sur vous tous pour vous mobiliser, comme avez su si bien le faire entre autre lors de la finale de la Coupe d’Anjou pour laquelle nous avons reçu les félicitations du Président du District pour la qualité de l’organisation. Bravo à nous tous ! Bien sûr je ne saurai conclure sans remercier nos sponsors, dont leurs soutiens financiers sont très importants pour la vie de notre association et les Municipalités de Lys-Haut- Layon et St Paul pour la mise à disposition des stades.

Bonne saison à Tous.

Allez l’A.S.S.H.V.S.P.

Pascal HUDON