ASSHVSP

MOT DU PRÉSIDENT


Pour cette nouvelle saison, l’ASSHVSP va écrire un nouveau chapitre de son histoire.


En effet avec la refonte des championnats et la suppression de la PH, nous accédons à la R3 donc synonyme de montée. Cela sera l’occasion de rencontrer de nouveaux clubs puisqu’en plus de la Vendée nous joueront contre des clubs sarthois.

Cette réorganisation a pour conséquences de relever le niveau de toutes les catégories dans lesquelles nos 5 équipes seniors sont engagées. Il faut donc être conscient qu’il faudra mettre tout en œuvre pour atteindre nos objectifs. Mais je suis certain que notre effectif, une nouvelle renforcée par l’intégration de nos jeunes, relèvera les différents défis qui nous attendent.

L’effort consenti sur la formation de nos jeunes continue de produire ses effets positifs car non seulement cela profite aux équipes seniors mais aussi nous permet d’obtenir d’excellent résultat puisque nos U13 sont devenus champion de Division Supérieure, titre jamais atteint à ce jour par notre club. Ceci doit nous pousser à continuer dans cette voie. Félicitations à tous les acteurs qui contribuent à ces succès.

Afin de nous accompagner dans notre développement, nous avons obtenu auprès de nos Elus, la création d’un terrain synthétique au Domino. Cet investissement est une reconnaissance de notre travail et va certainement nous permettre de progresser encore plus. Je profite de cette occasion pour remercier sincèrement et chaleureusement nos Elus qui croient et nous soutiennent dans notre projet.

Comme tous les ans je compte sur vous tous pour vous mobiliser, comme vous savez si bien le faire, lorsque nous vous solliciterons.

Bien sûr je ne saurai conclure sans remercier nos sponsors, dont leurs soutiens financiers sont très importants pour la vie de notre association et les Municipalités de Lys-Haut-Layon et St Paul pour la mise à disposition des stades.

Bonne saison à Tous.

Allez l’A.S.S.H.V.S.P.

Pascal HUDON