ASSHVSP

MOT DU COACH

Bonjour à tous,

Pour ma 1ère saison au club en tant que responsable des seniors je dresse un petit bilan de chaque équipe
Pour la PH : L’objectif que l’on c’était donné au début de saison dernière c’est à dire de terminer dans les 7 premiers a été atteint c’est à dire une montée en R3 au final même si ce ne fut pas facile il a fallu batailler jusqu’au bout avec une fin de saison un peu mitigée en vain.
LA D2 : Apres un très bon début de saison et un classement onéreux les 2 tiers du championnat la fin de saison fut plus compliqué un peu de regret car je pense qu’ils auraient pu mieux finir.
LA D3 : Ce fut une bonne saison 7eme au classement l’équipe était composée de beaucoup de jeunes qui découvrait le niveau seniors face à des adversaires assez expérimentés BRAVO à eux
Pour l’équipe 4 et 5 félicitations pour leur saison Je tiens à féliciter tous les joueurs pour leur présence aux entrainements il faut que ça continue pour cette saison.


Cette saison 2018/2019 s’annonce donc difficile mais pas insurmontable face à des adversaires qui ont une certaine expérience de la DRH (la nouvelleR3) mais on va tout mettre en œuvre pour obtenir notre maintien .On a conservé la quasi-totalité de notre effectif (mise à part l’arrêt de Max bidet notre capitaine et de notre buteur Alexis Guillouche) le groupe a pris un an de plus et j’espère l’éclosion de certains avec en plus l’apport des jeunes U18 qui ont vraiment des qualités intéressantes et que l’on espère bien se servir pour nous donner un coup de main. Pour la 2 et la 3 il faudra confirmer et essayer de terminer le plus haut possible car il y a des joueurs de qualités.
Je le répète souvent mais à nous d'être rigoureux, exemplaires, motivés, compétiteurs et surtout ne pas oublier de passer par la case ENTRAINEMENT. On va s’efforcer pour y arriver tout en gardant la notion de PLAISIR travaillons comme il se doit et comme on dit le travail paie toujours. J’espère que les résultats finals seront du même acabit que la saison passée. Je compte sur vous tout au long de la saison pour que St Hilaire Vihiers St Paul gravisse de nouveaux échelons.
Maintenant, à nous tous de jouer pour le club et de se retrouver pour de grands moments de joie et de convivialité.

Je souhaite à tous les joueurs, les bénévoles et les supporters, une excellente saison.

Christophe LAGRANGE

MOT DU MANAGER SÉNIORS

Nous redémarrons une nouvelle saison après une saison 2017-2018 plutôt réussi en obtenant le maintien des équipes A-B-C.
Pour cette nouvelle saison 2018-2019, il faudra encore grandir, en apprenant de nos erreurs et en s'appuyant sur nos forces qui nous permettent d'évoluer en Régional 3 (on peut même dire montée en R3), en 2ème division, en 3ème division et pour les équipes D et E en 5ème division.
Une fois n'est pas coutume, nous perdons quelques joueurs cadres mais nous pouvons compter sur nos recrues qui sont nos 10 U18 qui intègrent les équipes séniors.

Le niveau s'élève encore un peu plus chaque saison, c'est pour cela que nous allons demander encore plus d'implication et plus d'investissement des joueurs pour atteindre nos objectifs.
Les installations sur les stades du domino et de Henri Manceau qui sont  mises à la disposition des joueurs sont toutes réunies pour réussir une belle saison. Nous avons à disposition 3 terrains en herbe de bonnes qualités au domino en ce début de saison et un encadrement de 3 dirigeants (voire 4) par équipes. L'entrainement du vendredi soir sera encadré par Christophe et moi même, en s'appuyant sur Quentin Pourreau, Charly Rochepeau et Freddy Gaschet. Nous devons pouvoir atteindre nos objectifs en alliant le plaisir de jouer au football et la compétition.

Nous vous donnons rendez vous à l'entrainement tous les mercredis et vendredis à 19h30 au stade du Domino.
Le mot d’ordre de cette saison sera d’inculquer une CULTURE DE LA GAGNE et une IDENTITÉ DU CLUB de l’ASSHVSP. Patrice MORISSET