ASSHVSP

2002

En 2002, était créé l'AS ST HILAIRE VIHIERS fusion du SO VIHIERS et de l'ES ST HILAIRE DU BOIS. Cette même année, le Complexe du Domino à Saint Hilaire était inauguré après deux ans de négociation avec les mairies.



2007

L'US ST PAUL DU BOIS  rejoint l'ASSHV pour former l'AS ST HILAIRE VIHIERS ST PAUL.



2009

Victoire en Coupe des Réserves pour l’Equipe B Seniors


Victoire en Challenge de l’Anjou pour les U19 du GJ VIHIERSOIS.


2010

Après plusieurs saisons en D1, l’ASSHVSP connaissait enfin la montée en PH. Depuis, l’Equipe Fanion n’est jamais redescendue à l’étage inférieur.



2012

Les catégories de jeunes étaient à l’honneur avec une victoire en Challenge de l'Anjou pour les U15 ainsi qu’une finale de Coupe de l’Anjou (Equipe A qui a terminée 6ème sur 24 et champion de D1) et de Challenge de l’Anjou (Equipe B avec à la clé la première place au défi jonglage) chez les U13.



2015

Alors que les U15 atteignirent les demi-finales du Challenge de l'Anjou, la saison fut surtout marquée par l’attente du 4ème tour de la Coupe de France pour l’Equipe Fanion qui avant de se faire éliminer par les Voltigeurs de Châteaubriand (CFA2) 1-3 avait éliminée Segré (DH) 3-2 au terme d’un match épique.




2017

Toujours aussi performant avec les catégories de jeunes, l’ASSHVSP remporte un nouveau trophée grâce au GJ VIHIERSOIS et la victoire des U17 en Challenge de l’Anjou.


Montée de l'équipe B en D2 et de l'équipe C en D3