ASSHVSP

Agenda du 23 et 24 mars

Actualité

21/03/2019

Agenda du 23 et 24 mars

Un de nos arbitres récompensé

Actualité

20/03/2019

Un de nos arbitres récompensé

Résultats du 16 et 17 mars

Actualité

18/03/2019

Championnat de Régional 3, groupe G, 16e journée.

AS Saint-Hilaire-Vihiers-Saint-Paul – RC Doué-la-Fontaine : 1-4 (MT : 0-4)

Buts : Louison MAUILLON pour l’AS Saint-Hilaire-Vihiers-Saint-Paul ; Clément GUICHARD, Steve COULOT et Timothée CARRIOT (x2) pour le RC Doué-la-Fontaine.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Christophe LAGRANGE (entraîneur de l’AS Saint-Hilaire-Vihiers-Saint-Paul) : “On est passé complètement à travers de notre match.
Quand tu es mené 0-4 à la mi-temps, c’est compliqué de revenir. C’est un match à oublier…

Julien CHEVALIER (entraîneur du RC Doué-la-Fontaine) : “C’est une belle première mi-temps du groupe Douessin. Nous avions convenu de mettre beaucoup de rythme et de pression sur notre adversaire lors du premier quart d’heure. Avec l’appui du vent, nous avons réalisé une belle première période et nous avons concrétisé nos deux premières occasions (ce qui nous n’avions pas su faire lors de la défaite contre la Bayard de Saumur). Le 4-0 à la mi-temps, nous a permis de gérer la deuxième mi-temps en défendant en priorité… Quelques situations offensives et quelques arrêts plus tard de notre gardien de but, nous encaissons un but à sept minutes de la fin, mais sans conséquence !!! Notre discipline défensive et notre simplicité avec le ballon, nous font repartir du bon pied après la défaite du dernier week-end, le groupe a très bien réagi. Bravo à Tous…”

Classements buteurs et passeurs au 10 mars

Actualité

11/03/2019

Classements buteurs et passeurs au 10 mars

Galette et repas du bureau / animation

Actualité

05/02/2019

Remise des cadeaux de naissance lors de la galette de dimanche 27/01/19, pour Mlle Cramois.

Puis bureau et animation au diapason après la trêve hivernale. Première réunion de l'année pour chaque commission, voici le petit réconfort pour nos membres du bureau.

La com'

GALETTE DE L'ECOLE DE FOOT 2019

Actualité, Ecole de foot

23/01/2019

Ce samedi 19 janvier, en fin d'après-midi, avait lieu la traditionnelle galette de l'école de foot. Cet événement a permis de rassembler l'ensemble des joueurs et joueuses des catégories U7-U9-U11-U13 ainsi que tous les parents et éducateurs.

Malgré la météo difficile, ce fut une franche réussite et un moment d'échange agréable pour tous les participants.

L'ensemble de l'école de foot de l'ASSHVSP remercie toutes les familles présentes et leur souhaite une bonne année 2019.

Les U9 au Stade Raymond Kopa pour Angers SCO - Marseille

Actualité, Ecole de foot

26/12/2018

Ce samedi 22 décembre, à l'occasion de la 19ème journée de ligue 1, le SCO d'Angers accueillait l'Olympique de Marseille. 11 joueurs U9 de l'AS Saint Hilaire Vihiers Saint Paul ont eu la chance d'accompagner les joueurs d'Angers SCO sur la pelouse au moment de l'entrée des joueurs sur le terrain. De plus, Paul Hamon a eu le privilège d'accompagner l'arbitre de la rencontre: Jérôme Brisard, il a ainsi pu serrer la main des coachs des 2 équipes: Stéphane Moulin et Rudi Garcia.

Il est maintenant temps pour les jeunes de profiter pleinement des fêtes de fin d'année avant le retour sur les terrains en janvier.

Un terrain synthétique pour la saison 2019/2020

Actualité

17/12/2018

Une véritable opportunité s’offre à nous footballeurs du club de l’ASSHVSP pour la saison 2019/2020.
Avec la météo qui n’est pas toujours clémente en hiver, nous allons pouvoir exercer note passion avec n’importe quelle condition météorologique.
Toutes les conditions d’entraînement seront réunis même avec une utilisation très fréquente de nos terrains d’entraînement. Nous aurons donc la possibilité de nous entraîner sur la pelouse naturelle ou sur la surface synthétique.
Les entraînements de l’école de foot, en passant par le groupement et les seniors vont pouvoir améliorer le niveau de chaque joueur. Cette surface aidera les éducateurs à valider la maîtrise technique des contrôles, des passes et des tactiques de jeu. Cela permettra d’augmenter notre niveau de jeu sur la pelouse le week-end.